Le rappeur TI envoie sa fille de 18 ans chez un gynécologue pour vérifier sa virginité

Son attitude a choqué la toile.

Le rappeur TI envoie sa fille de 18 ans chez un gynécologue pour vérifier sa virginité
Écrit par ELLE.CI
Publié le 07 novembre 2019 à 17h34

Son attitude a choqué la toile.

Le rappeur TI a créé une nouvelle polémique sur la toile depuis hier. 

Alors qu'il intervenait dans une émission télévisée, le rappeur, âgé de 39 ans, s'est expliqué sur la façon dont il aborde la parentalité. Il a dévoilé à la télé qu’il faisait régulièrement passer des tests de virginité à sa fille de 18 ans, chez le gynécologue. 

« Je pense que la plupart des enfants, avec le recul, regardent en arrière, ils remercient toujours leurs parents de ne pas leur permettre de faire certaines choses. Deyjah, qui a 18 ans, vient juste de terminer ses études au lycée et elle est en première année à l'université. Elle le découvre par elle-même. Non seulement, nous avons eu la conversation, nous avons des visites annuelles chez la gynécologue pour vérifier son hymen. Habituellement, comme au lendemain de ses anniversaires, elle profite de ses cadeaux. Je dis : "Regardez, docteur, elle ne monte pas de chevaux, elle ne monte pas de vélo, elle ne fait pas de sport. Il suffit de vérifier l'hymen s'il vous plaît et de me rendre rapidement mes résultats”.

Il a confirmé qu'il l'accompagnait au cabinet du médecin pour entendre lui-même les résultats de ses examens pelviens.

Publiée sur Internet, son interview a choqué ses fans. Ils lui reprochent son attitude à vouloir contrôler toutes les femmes qui l’entourent. La rappeuse Iggy Azalea avec laquelle il a longtemps travaillé s’est exprimée sur la question. Dans une série de tweets assaisonnés, elle accusait le rappeur de manipulation avant de lui recommander de voir un psychiatre. 

LIRE AUSSI >>  Solange Knowles annonce son divorce sur Instagram