Le petit ami de Khloe Kardashian accusé d’avoir une liaison avec la meilleure amie de Kylie Jenner

 Un nouveau scandale à la sauce Kardashian

Le petit ami de Khloe Kardashian accusé d’avoir une liaison avec la meilleure amie de Kylie Jenner

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 février 2019 à 12h22

 Un nouveau scandale à la sauce Kardashian

En début de cette semaine, l’on vous annonçait la rupture entre Khloe Kardashian et le père de sa fille Tristan Thompson.

Selon les sources qui avaient rapporté l’information, elle a décidé de le quitter définitivement parce qu'il aurait été de nouveau infidèle. Aujourd'hui, les faits se confirment.

Il y a du rebondissement dans l’affaire, la femme avec laquelle le basketteur aurait une liaison a été nommée. Ce mercredi, TMZ dévoilait que Tristan Thompson avait trompé Khloe Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner ! Il aurait même embrassé Jordyn Woods au cours de la soirée à laquelle ils ont été aperçus.

Des proches de Tristan Thompson ont affirmé que l’homme et Jordyn Woods « étaient collés l’un à l’autre » pendant toute la soirée.

L'information s’est très vite propagée sur la toile créant un énorme scandale. Depuis hier, Jordyn Woods et Tristan sont l’objet d’insultes de la part des fans du clan Kardashian/Jenner qui les accusent de trahison.

Une source proche de la famille a révélé que Jordyn Woods a été répudiée de la résidence de kylie Jenner où elle vivait. Celle qui était considérée comme la petite sœur de la famille aurait commis un acte de trahison impardonnable.

Khloe ne s’est toujours pas prononcée sur la situation, quant à sa sœur Kim Kardashian, elle a arrêté de suivre Tristan Thompson et Jordyn Woods sur Instagram.

LIRE AUSSI >> Khloe Kardashian met fin à sa relation avec Tristan Thompson