Le message d'Idris Elba aux "haters" de sa fiancée

Idris Elba réagit ! 

Le message d'Idris Elba aux "haters" de sa fiancée

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 24 mai 2018 à 08h55

Idris Elba réagit ! 

L'arrivée de Sabrina Dhowre dans la vie d'Idris Elba n'a pas fait que des heureux parmi les fans de l'acteur. Au mariage royal, la fiancée d'Idris Elba est arrivée en total look Gucci ce qui lui a valu les critiques des internautes. Idris Elba répond aux détracteurs.

L'acteur Britannique assistait au mariage du Prince Harry et Meghan Markle ce samedi 19 mai 2018. Et il est venu accompagné de sa fiancée.

Sabrina a porté un total look Gucci, elle était habillée d'un long cardigan qui incluait les bandes verte et rouge (signature de la maison Gucci) et d'une robe blanche. Les babies à talons étaient signées Gucci. Son habillement lui a valu les critiques des fans de l'acteur. Certains ont trouvé ce look trop simple, d'autres trouvaient qu'il n'était pas adapté à l'évènement mais beaucoup ont trouvé que la tenue de l'ex miss Vancouver était de mauvais goût.

Face aux nombreuses critiques, Idris Elba a pris les choses en main sur Instagram. L'acteur a publié une photo de Sabrina et lui le jour du mariage royal en mettant en légende la conversation suivante (traduite en français) :

« Sabbi: De quoi ai-je l'air ?
Moi : Tu es magnifique Sabbi !! Allons soutenir Harry et Meghan à leur mariage et entrer dans l'histoire. [...] Je t'aime Sabrina Dhowre ».

Ce message était directement adressé à ceux qui ont critiqué sa fiancée puisqu'il a conclu par « haters ».

Sabrina Dhowre, les looks de la fiancée d'Idris Elba