Le Prince Charles contaminé par le coronavirus

La royauté sous tension ! 

Le Prince Charles contaminé par le coronavirus
Écrit par ELLE.CI
Publié le 25 mars 2020 à 18h39

La royauté sous tension ! 

Le Prince Charles 71 ans, vient d'être testé positif au coronavirus. 

Le palais de Buckingham a déclaré qu’il présente de légers symptômes "mais reste en bonne santé", a déclaré un porte-parole, ajoutant que la duchesse des Cornouailles, 72 ans, avait été testée, mais n'avait pas le virus.

Charles et Camilla s'auto-isolent tous les deux à Balmoral.

 

Ils ont également précisé que la reine avait vu son fils pour la dernière fois le 12 mars, mais aussi "restait en bonne santé".

 

Une déclaration de Clarence House se lisait comme suit : "Conformément au gouvernement et aux conseils médicaux, le prince et la duchesse s'isolent désormais chez eux en Écosse.

 

"Les tests ont été effectués par le NHS dans l'Aberdeenshire, où ils répondaient aux critères requis pour les tests.

 

"Il n'est pas possible de savoir de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d'engagements qu'il a effectués dans son rôle public au cours des dernières semaines".

 

 

L'agence de presse Press Association a indiqué qu'il avait eu un certain nombre de réunions privées avec des individus de Highgrove et de Duché, qui ont tous été informés.

 

Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé et des Affaires sociales, il y a maintenant plus de 8 000 cas confirmés de coronavirus au Royaume-Uni et 422 de ces patients sont décédés.

   

LIRE AUSSI >> En prison, Harvey Weinstein diagnostiqué positif au coronavirus