La série Friends fait son grand retour à l’écran

15 ans après la série ! 

La série Friends fait son grand retour à l’écran
Écrit par ELLE.CI
Publié le 24 février 2020 à 21h39

15 ans après la série ! 

Les fans de la série télévisée Friends attendent depuis longtemps que les acteurs se remettent ensemble ... et maintenant, c'est arrivé!

Plus de 15 ans après la fin de la série, les acteurs Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils se retrouveraient.Chaque message disait: "Ça se passe."

Cependant, certains fans pourraient être déçus car le casting ne fera pas un nouvel épisode, mais une spéciale non scénarisée.

La réunion, qui n'a pas encore été intitulée, sera diffusée sur HBO Max - un service de streaming qui sera lancé en mai.

Friends a été diffusé pour la première fois à la télévision il y a 25 ans en septembre 1994 et a duré plus d dix ans. 52,5 millions de téléspectateurs ont regardé le dernier épisode en 2004.

Pourquoi Friends est-il toujours aussi populaire?

L'émission est diffusée sur Netflix, ce qui signifie que les personnes qui ne sont même pas nées lorsque Friends était à la télévision peuvent toujours la regarder.

Cependant, il y a eu quelques critiques de la sitcom de la part des gens qui regardent l'émission pour la première fois, qui disent que certaines blagues sont dépassées et que la distribution principale manque de toute sorte de diversité.

Mais avec cette réunion confirmée, beaucoup de fans sont vraiment excités.

Annonçant la nouvelle sur Instagram, avec les autres membres de la distribution, le post de Jennifer Aniston a été liké plus de 10 millions de fois. 

aniston

Etes-vous prêts pour le retour ? 

LIRE AUSSI >>  La nouvelle campagne Barbie célèbre les beautés noires