La petite soeur de Beyoncé souffre d’un trouble nerveux

Pas de chance !

 La petite soeur de Beyoncé souffre d’un trouble nerveux

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 30 décembre 2017 à 11h30

Pas de chance !

2017 s’achève sur une note de douleur pour Solange Knowles. La petite sœur de Beyoncé est souffrante. Elle a annoncé hier sur son compte Instagram qu’elle souffrait d’un trouble nerveux depuis plusieurs mois.

Une dysautonomie neuro-végétative, qui peut provoquer des étourdissements, une grande fatigue, des crises de panique et d’anxiété, ou encore des palpitations et des problèmes digestifs. Dans son long message adressé à ses fans, la chanteuse de 31 ans raconte comment elle lutte contre ce mal. Elle est donc contrainte d’annuler toutes ses dates de concerts jusqu'à ce qu'elle se porte mieux.

« J'ai écrit, effacé et réécrit ça au moins 5 fois... Je ne sais toujours pas exactement ce que je veux partager, ni jusqu'où je veux me confier... m Toutefois, il est important pour moi que le peuple d'Afrique du Sud (...) sache pourquoi je ne me produirai pas à l'Afro Punk au Nouvel An. Ces 5 derniers mois, j'ai discrètement soigné (...) une dysautonomie. Cette expérience n'a pas été facile... Parfois je me sens bien, et d'autres fois pas bien du tout. Ce sont des diagnostics compliqués et j'en apprends encore beaucoup sur moi-même, mais pour l'instant, mes médecins ne m'autorisent pas à faire un vol aussi long et à livrer un spectacle rigoureux juste après. Je ne peux dire par des mots ma tristesse ni à quel point je suis attristée et navrée de ne pas pouvoir me produire pour vous pour la nuit du Nouvel An (...) mais je vous donne ma PAROLE ABSOLUE que je reviendrai à l'AfroPunk pour donner ce spectacle.» A t’elle écrit avec un pincement au cœur.

LIRE AUSSI >>   Les looks de stars pour Noël vus sur Instagram