La mannequin grande taille Ashley Graham brise le silence sur la période postpartum

Ce qu’on ne nous dit pas !

La mannequin grande taille Ashley Graham brise le silence sur la période postpartum
Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 février 2020 à 19h08

Ce qu’on ne nous dit pas !

Cela fait trois semaines qu'Ashley Graham et son mari Justin Ervin ont accueilli leur premier enfant. Lundi, le mannequin de 32 ans a partagé sur Instagram un message sincère sur la vie de nouvelle maman.

 

"Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez également vos propres couches", a déclaré Graham sous-titré un selfie.

"Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mon vêtement préféré, mais nous y sommes ! Personne ne parle de la récupération et de la guérison (oui même les parties en désordre) des nouvelles mamans. Je voulais pour vous montrer que ce ne sont pas tous des arcs-en-ciel et des papillons ! "

 

La star du podium a ensuite admis "que cela avait été difficile".

 

Elle a terminé son message en remerciant Hirschhorn, la PDG de Frida Baby, pour les couches et la campagne honnête que la marque a diffusé récemment. 

 

Quelques jours plutôt, Frida Baby avait fait la une, après qu’une de leur campagne sur la phase post partum avait été censurée par les Oscars. Ils avaient trouvé la vidéo trop crue. Pourtant, celle-ci montre sans tabou les détails de l’après-accouchement. 

 

Dans la vidéo, on voit une maman se réveillant au son de son nouveau-né pleurant et marchant dans ses sous-vêtements post-partum pour utiliser les toilettes, un processus douloureux. 

 

La campagne est difficile à regarder, mais elle montre ce que la majorité des femmes traversent durant cette période. 

 

 

 

 

Nous encourageons ce genre de publicités honnêtes qui pourront préparer les futures mamans aux réalités de cette étape. 

 

 

 

LIRE AUSSI >>  La nouvelle Miss Allemagne est une mère de famille âgée de 35 ans