La guerre entre Cardi B et Nicki Minaj continue

 Cardi B et Nicki Minaj

La guerre entre Cardi B et Nicki Minaj continue

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 31 octobre 2018 à 18h46

 Cardi B et Nicki Minaj

Les relations entre Nicki Minaj et Cardi B se détériorent. La guerre continue entre les reines du rap US. Après la fameuse bagarre survenue au cours de la soirée Harper's Bazaar, elles se crêpent de nouveaux les chignons. Le round 10, se déroule sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé avec Cardi B. La rappeuse new-yorkaise a relancé les hostilités en s'en prenant à Nicki sur instagram. La cause ? Selon la sœur de Cardi, Nicki Minaj aurait fait fuiter le numéro de téléphone de sa pire ennemie sur les réseaux sociaux ! Nicki a démenti : "Faire fuiter un numéro de téléphone ? Sérieux de quoi tu parles ? Tu cherches à attirer mon attention en disant n'importe quoi sur moi ma sœur". Mais dans ses vidéos la rappeuse qui a tout raflé aux BET AWARDS accuse sa rivale de mentir.

Suite à ce lot de vidéos cinglantes, Nicki a pris la parole sur Twitter : "Ok les amis. Concentrons-nous sur des choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et marrante, mais je ne veux plus en faire partie. Merci pour votre soutien et vos encouragements année après année. Je vous aime ". Et contre tout attente, Cardi B a reposté ce tweet sur son compte Instagram avec pour légende : "Très bien alors ! Restons positifs et continuons à travailler !"

LIRE AUSSI >> Tracy Chapman accuse Nicki Minaj de plagiat