La chanteuse Madonna s’est-elle fait poser des implants fessiers ?

Implant ou pas ?

La chanteuse Madonna s’est-elle fait poser des implants fessiers ?

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 10 janvier 2019 à 19h25

Implant ou pas ?

La star Madonna aurait-elle cédée à la tendance implants fessiers ? Une vidéo d’elle récemment postée sur les réseaux sociaux semble le confirmer.

Pour le réveillon de la saint sylvestre, Madonna, accompagnée de son fils David, 13 ans, a donné un concert surprise et a livré un discours dans le célèbre bar gay Stonewall Inn à New York  pour évoquer la lutte pour les droits LGBT.

« N’oublions jamais les émeutes de Stonewall et ceux qui ont eu le courage de se lever. Assez ! Assez de brutalité. Assez de violence infligée à cette communauté. Assez de stigmatismes. Assez d’oppression. Assez de douleur et de souffrance. », signé Madonna

Après ce discours engagé, elle a donné un petit concert sur la scène du bar. C’est à ce moment que les regards se sont tournés vers son postérieur très rebondi. Aussi rebondi que celui de Kim Kardashian ou Nicki Minaj. Une transformation impressionnante que personne n’a vu venir. Le lendemain sur la toile, les internautes se sont moqué de ce qu’ils appellent la chirurgie ratée de Madonna.

LIRE AUSSI >>  Vincent Cassel et sa jeune épouse Tina Kunakey attendent leur premier enfant