La chanteuse Demi Lovato échappe à la mort

Choc !

La chanteuse Demi Lovato échappe à la mort

© DR

Ophélie Farissier
Écrit par Ophélie
Publié le 25 juillet 2018 à 18h00

Choc !

Demi Lovato a été hospitalisée mardi 24 juillet, à la suite d’une overdose d’héroïne. Confirmée par les forces de l’ordre, TMZ a rapporté l’information selon laquelle la chanteuse de “Echame la Culpa” a été transportée d’urgence d’une maison de Hollywood Hills à un hôpital de Los Angeles.  Elle a été sauvée par ses amis qui ont vite réagit. Un choc pour ses fans qui avaient suivis son combat contre sa dépendance à la cocaïne de très près. Depuis 6 ans, celle-ci n’avait pas consommé une goutte d’alcool et touché à la drogue, elle était même devenue propriétaire d’un centre de désintoxication.

Elle avait donné de nombreux détails de sa dépendance il y a quelques années dans l’émission Access Hollywood  "Je ne pouvais pas m'en passer pendant plus de 30 minutes ou une heure. J'en prenais même dans les avions.  J'avais pour habitude de me faufiler aux toilettes, pour le faire. J'en étais arrivée à ce point, et c'était difficile pour toutes les personnes de mon entourage. J'avais un ami sobre qui me suivait partout et qui devait me surveiller 24 heures sur 24, mais j'arrivais même à lui cacher à lui."

Pour l’heure, Demi a repris connaissance selon son porte-parole. Il a indiqué qu’elle « s’est réveillée aux côtés de sa famille qui tient à remercier tout le monde pour l’amour, les prières et le soutien ». On ne connaît pas encore les causes de sa rechute.  

LIRE AUSSI >>   Bella Hadid et The Weeknd en vacances au Japon