La Miss France 2019 devient chanteuse et dévoile son prochain album

Reconversion déjà trouvée

La Miss France 2019 devient chanteuse et dévoile son prochain album
Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 novembre 2019 à 17h59

Reconversion déjà trouvée

Vaimalama Chaves, la Miss France 2019, n’a pas eu du mal à trouver sa reconversion après son mandat. Elle est déjà prete pour sa nouvelle carrière, celle de chanteuse, avant même la fin de son règne de reine de beauté. 

C’est à travers la musique que la jeune femme de 25 ans aimerait qu'on la (re)découvre. Elle a d'ailleurs dévoilé la pochette de son premier album intitulé "Good Vaïbes". Elle écrit sur Instagram : " Après avoir longtemps gardé le secret, et après avoir semé quelques indices, je peux désormais vous l’annoncer officiellement : ces derniers mois, j’ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites, qui vont composer mon tout premier album « Good Vaïbes", confie-t-elle avant de poursuivre : "L’aventure Miss France est bientôt terminée, mais c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l’univers de cet album qui sortira le 6 décembre prochain".

 

Vailama2

Pour son premier album,la reine de beauté a souhaité rendre hommage à l'un des chanteurs les plus appréciés en France, Henri Salvador et sa chanson "Jardin d'Hiver". Elle a d’ailleurs publié un extrait de son premier clip sur Instagram. 

LIRE AUSSI >> Le rappeur TI envoie sa fille de 18 ans chez un gynécologue pour vérifier sa virginité