L'héroïne de Suits, Gina Torres divorce après 15 ans de mariage

Un couple discret

L'héroïne de Suits, Gina Torres divorce après 15 ans de mariage

© Abaca

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 21 septembre 2017 à 12h31

Un couple discret

Gina Torres et Laurence Fishburne, ces noms ne vous évoquent peut-être rien mais vous avez forcément vu leurs visages sur le petit écran. L'une joue dans les séries Suits et Westworld, et l'autre dans Black-ish.

Leur union est toute aussi discrète que leur séparation. Après quinze années de mariage, les acteurs divorcent. L'actrice de 48 ans a été photographiée dans les bras d'un autre homme à Los Angeles. Mais la séparation date d'il y a quelques mois car elle ne portait déja plus son alliance.

Laurence Fishburne et Gina Torres s'étaient rencontrés sur le tournage de Matrix Reloaded en 2001. Un an plus, ils célébraient leur mariage à New York. Le couple a aujourd'hui une fille âgée de 16 ans. En 2013, ils ont été réunis à l'écran pour les besoins de la série Hannibal. Leur dernière apparition publique date de 2015. Ils ont té vus ensemble pour la dernière fois par les paparazzis en juillet 2016. Elle a ensuite quitté la série Suits pour des raisons personnelles mais il semble que le couple n'ait pas tenu le coup.

LIRE AUSSI >> Les couples de stars africaines qui ont traversé le temps