L'ancien prisonnier sexy trompe sa femme avec une héritière

Trahison 

L'ancien prisonnier sexy trompe sa femme avec une héritière

©imaxtree

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 04 juillet 2017 à 09h47

Trahison 

Impossible d'avoir échappé au mugshot de Jeremy Meeks en 2014 sur les réseaux sociaux. L'homme qualifié de prisonnier le plus sexy du monde avait déchaîné la toile. Dès sa sortie de prison, il a signé un contrat avec une agence de mannequin et a foulé les catwalks des fashion weeks dès sa sortie de prison.

Jeremy Meeks est désormais en couple avec Chloe Green 26 ans, mannequin et accessoirement héritière de l'enseigne de fast-fashion britannique Topshop. Le couple a été aperçu en vacances en Turquie.

rs_1024x759-170702155040-1024.Chloe-Green-Jeremy-Meeks-Instagram.kg.070217

LIRE AUSSI >> L'héritière de Swarovski se marie dans une robe de 46 kilos

Le hic ? Jeremy Meeks est marié à Melissa Meeks avec qui il a deux enfants. Cette dernière a probablement découvert la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a réagi via un post Instagram avec une photo du rappeur Tupac faisant un signe d'hostilité qu'on vous laisse deviner en image avec en légende « Bébé, c'est juste moi contre le monde ».Quant à Chloe Green, elle avait posté sur le même réseau social « ce n'est que le début... nous apprécions tout votre amour et toute votre haine ». Cependant, le compte de la jeune héritière n'est plus accessible.