L'acteur Banky Wellington se lance dans la politique

Nouvelle carrière pour l'acteur

L'acteur Banky Wellington se lance dans la politique
Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 novembre 2018 à 12h06

Nouvelle carrière pour l'acteur

Le Nigérian Banky Wellington rejoint le rang des célébrités qui se convertissent dans la politique (Arnold Schwarzenegger, Wyclef Jean, Clint Eastwood...). 

Olubankole Wellington dit Banky Wellington a annoncé sa candidature à la Chambre des représentants de la Fédération des députés de 2019 au Nigéria. L'homme d'affaires connu dans le monde du divertissement a révélé son ambition pendant la toute première convention du parti démocratique moderne à Lagos le samedi 11 novembre.

Olubankole Wellington se lance en politique

Olubankole Wellington se lance en politique

« Ils ont dit que nous n'avions pas d'argent pour faire campagne. Nous répondons que notre force réside dans nos membres. Ils ont dit que nous n’avions pas la structure, nous répondons que nous allons essayer de la construire. Ils ont dit 'et si tu perds ?' Je réponds, 'et si on gagne ?'. Vous voyez, toute ma vie a été une histoire de rêver les rêves, prier pour les rêves, fixer des objectifs et travailler dur jusqu'à ce qu'ils deviennent réalité. Je peux supporter d'essayer et d'échouer mais je ne peux pas vivre sans essayer. Alors, même si nous n’avons pas de parrain, nous avons Dieu. Et nous avons une vision et la capacité intellectuelle. L'intégrité et les bonnes intentions. Et enfin, beaucoup d’espoir. » a déclaré l'acteur.

LIRE AUSSI >> Le chanteur Nigérian Banky W s'est mariéLIRE AUSSI >> Le mariage civil du chanteur Banky W et sa chérie