Kylie Jenner a donné naissance à sa première fille

 #BREAKINGNEWS

Kylie Jenner a donné naissance à sa première fille

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 05 février 2018 à 09h40

 #BREAKINGNEWS

Kylie Jenner est maman, la cadette du clan Kardashian-Jenner a donné naissance à son premier enfant le jeudi 01 février 2018 dans la plus grande discrétion.

Après 9 mois dans le silence, Kylie Jenner a confirmé sur son compte Insta­gram qu'elle était bien enceinte... Et mieux encore, qu'elle a donné naissance à sa fille. Et le père n’est autre que le rappeur Travis Scott. Dans son post publié sur instagram, elle explique à ses fans les raisons de son retrait des réseaux sociaux.

« Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien, mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier. J'ai su qu'il fallait que je me prépare à ce rôle ma vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible […] je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions donc j'ai choisi de vivre ma grossesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur. »  a-t-elle expliqué à ses fans avant de publier ensuite sur youtube une vidéo nommée “To our daughter” (pour notre fille) retraçant ses 9 mois de grossesses.

Publiée il y a seulement quelques heures, la vidéo a été visionnée plus de 20 millions de fois.

LIRE AUSSI >>  Kim Kardashian est maman pour la troisième fois