Kourtney Kardashian annonce le lancement de sa marque

 Sur les traces de ses petites sœurs

Kourtney Kardashian annonce le lancement de sa marque
Écrit par ELLE.CI
Publié le 06 mars 2019 à 10h10

 Sur les traces de ses petites sœurs

LIRE AUSSI >>  Jordyn Woods explique comment elle s’est retrouvée avec le petit ami de Khloé Kardashian

Kourteney_Kardashian

Kourtney Kardashian, l'aînée de la fratrie des Kardashian/Jenner lance sa propre marque.

Comme ses petites sœurs avant elle, la jeune femme s’est adressée à Instagram pour annoncer le lancement de la marque. Kourtney Kardashian a posté une photo d'elle-même se prélassant, nue, dans une salle de bain en buvant une tasse de thé entourée d'étagères de produits de beauté. Kourtney a tagué le propre Instagram de Poosh dans la publication, qui montre un lien vers le site Web de la marque proposant une liste d’inscriptions. Le nom de marque est un surnom utilisé par Kourtney pour désigner sa fille de six ans, Penelope Disick. Bien que la photo d’accrochage initiale montre la jolie brune dans une salle de bain, on ignore si Poosh est une marque de beauté ou de mode. Mais beaucoup ont supposé que la ligne serait axée sur la beauté compte tenu du plaidoyer de cette dernière pour l’augmentation de la réglementation de la FDA dans l’industrie de la beauté.

Nous attendons impatiemment la sortie de la marque, en espérant qu’elle soit autant accueillie que celle de sa sœur cadette Kylie Jenner, qui est devenue milliardaire grâce au cosmétique.