Konnie Touré commente l'actu people

L'actu People vu par Konnie !

Konnie Touré commente l'actu people

©ELLE Côte-d'Ivoire

Ines
Écrit par Ines
Publié le 04 mai 2017 à 17h17

L'actu People vu par Konnie !

Konnie commente l’actu people de ces derniers mois. 

Maître Gim's annule un concert pour des caprices

Me Gims a donné sa version des faits mais je reste convaincue que si ses fans n'avaient pas réagi aussi violemment il ne l'aurait pas fait. Il faut savoir garder la tête sur les épaules malgré le succès et surtout ne pas oublier d'où l'on vient.

La grossesse de Beyoncé

Queen B est trop belle avec son joli ventre. La première fois, pour Blue Ivy, il y a eu beaucoup de rumeurs sur sa grossesse, comme quoi elle aurait en réalité fait appel à une mère porteuse. En ce qui concerne les jumeaux à venir, là elle montre vraiment qu'elle les porte bien.

Koffi Olimidé frappe sa danseuse dans un aéroport 

Koffi Olomidé a juste compris depuis lors la puissance des réseaux sociaux. Je crois qu'on ne l'y reprendra plus.

 La mort de Papa Wemba au FEMUA 1 an

Quelle tristesse ! Mais le plus dur c'était la polémique d'empoissonnement autour du drame. Tout ça était bien sale pour la culture africaine. Heureusement qu'avec le temps les esprits se sont apaisés.

La grossesse et le divorce de Janet Jackson

Janet Jackson a divorcé pile poil au moment où il fallait le faire pour empocher beaucoup d'argent. 5 ans c'est pas rien hein mais bon il y a un joli bébé qui est arrivé à ses 50 ans, alors on est contents pour elle.

L'agression de Kim à Paris

Kim a attiré le regard des ses braqueurs sur ses bijoux par l'ostentation qu'elle fait jour et nuit sur ses biens à travers les réseaux sociaux. Ça a été un moment difficile voire traumatisant pour elle. Elle le dit elle-même, ça l'a beaucoup changée. Yako à elle mais au moins elle en a tiré des leçons, c'est le plus important.