Kim Porter, l’ex du rappeur P.Diddy enterrée ce week-end

Elle a rejoint sa dernière demeure

Kim Porter, l’ex du rappeur P.Diddy enterrée ce week-end

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 novembre 2018 à 16h22

Elle a rejoint sa dernière demeure

 

Ce samedi 24 novembre 2018, l’ancien mannequin Kim Porter a été portée à sa dernière demeure.

Le 15 novembre dernier, l’ex femme de P.Diddy avait rendu son dernier souffle à son domicile de la vallée de San Fernando, près de Los Angeles. Âgée de 47 ans, elle souffrait d’une pneumonie depuis plusieurs jours. Et si les causes de sa mort n’ont pas été confirmées, les experts affirment qu’une crise cardiaque aurait emporté la mère de quatre enfants.

 

Ce samedi, la cérémonie funèbre de Kim s’est tenue. P.Diddy l’avait promis : il voulait une cérémonie « extravagante » pour faire ses adieux à l’amour de sa vie. Peu étonnant donc, le rappeur ait invité des centaines de personnes – dont les stars Winnie Harlow, Usher et DJ Khaled – à se rendre aux funérailles organisées ce samedi 24 novembre. Pour ce qui est du lieu de l’enterrement, le rappeur n’avait  rien laissé au hasard, puisque c’est dans l’église de Cascades Hills à Colombus (Géorgie), qu’ont été célébrées les obsèques. Cette même église où la mémoire de Sarah Lee Porter, la mère de Kim Porter, décédée en 2014, avait été honorée.

 

« Aujourd’hui, nous allons laisser notre ANGE reposer en paix. Son esprit vit parmi nous pour TOUJOURS. Nous vous remercions tous pour vos prières et votre soutien. Vous n’avez aucune idée de ce que ça représente pour nous. Nous remercions DIEU », pouvait-on lire sur le compte Instagram de P.Diddy dévasté.

LIRE AUSSI >>  Le rappeur P.Diddy rend hommage à son ex Kim Porter