Kim Kardashian est maman pour la troisième fois

“ Elle est arrivée ! ”

 Kim Kardashian est maman pour la troisième fois

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 17 janvier 2018 à 16h16

“ Elle est arrivée ! ”

Le premier baby star de l’année est là. Et c’est un Kim Kardashian x Kanye West. Le couple de stars a accueilli leur troisième enfant dans la nuit du 16 janvier 2018.

« Elle est arrivée ». Ce sont les mots utilisés par Kim Kardashian pour annoncer la venue de sa dernière fille. Elle a ajouté que le bébé se portait bien et qu’elle pesait 3,175 kilos. Elle a terminé en remerciant la mère porteuse qui selon elle, a réalisé son plus beau rêve.

« Kanye et moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre petite fille, belle et en bonne santé », a écrit la business woman de 37 ans sur son site officiel. « Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves avec le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir et envers nos merveilleux médecins et infirmiers pour leurs soins. North et Saint sont particulièrement ravis d'accueillir leur petite sœur. » Signé Kim Kardashian.

Pour l'heure, nous n’avons aucune photo du nouveau-né, ni de la mère porteuse. Néanmoins, certaines rumeurs affirment que ce serait Kylie Jenner la sœur cadette de la star de téléréalité. Rendez-vous dans quelques jours en savoir davantage !

LIRE AUSSI >>    Jessica Alba est maman pour la troisième fois