Khloé Kardashian montre enfin la première photo de son ventre

C’est Officiel ! 

Khloé Kardashian montre enfin la première photo de son ventre

© Insta Khloé Kardashian

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 21 décembre 2017 à 07h50

C’est Officiel ! 

Après avoir gardé le silence sur la rumeur de sa grossesse pendant plusieurs mois, Khloé Kardashian lève enfin le voile. C’est à travers un message touchant posté sur son compte Instagram que la star de télé-réalité a dévoilé les premières images de sa grossesse. Un cliché dévoilant son ventre bien arrondi accompagné d’un des plus beaux messages dans lequel elle remercie Dieu pour "ce miracle".

"Mon voeu le plus cher se réalise ! Nous allons avoir un bébé. J'ai attendu et je me suis questionnée, mais Dieu avait déjà tout prévu. Il savait ce qu'il faisait. Je devais simplement avoir confiance en lui et être patiente. Il m'arrive encore de ne pas pouvoir croire que notre amour a créé la vie ! Tristan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une Reine. Merci de me faire sentir belle à tous les niveaux ! Tristan, surtout, Merci de faire de moi une MAMAN !!! Tu as rendu cette expérience encore plus magique que je ne l'avais envisagée. Je n'oublierai jamais à quel point tu as été merveilleux durant cette période. Merci de me rendre si heureuse mon amour !

Merci à tout le monde pour l'amour et les ondes positives ! Je sais que j'ai gardé ça secret mais nous voulions partager cela avec nos familles et nos amis proches autant que nous le pouvions. Pour apprécier ces premiers moments précieux juste entre nous. Merci à tous de votre compréhension. Je suis tellement reconnaissante, excitée, nerveuse, désireuse, joyeuse et effrayée à la fois !

Mais c'est le meilleur lot de sentiments que je n'ai jamais ressenti dans ma vie !"  A-t’elle écrit.

Il faut rappeler que la jeune femme avait évoqué plusieurs fois ses problèmes de fertilité dans la télé-réalité.  Dans certains épisodes du show télévisé, on pouvait la voir désespérée dans sa quête d’un enfant.

 Cet évènement est donc un miracle pour elle, son petit ami Tristan Thompson et sa famille.

LIRE AUSSI >>  Le sexe du bébé de Khloé Kardashian dévoilé