Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveaux réunis

Le choix de Khloé !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveaux réunis

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 novembre 2018 à 14h00

Le choix de Khloé !

À l’occasion des fêtes de Thanksgiving, Khloé Kardashian la star de télé-réalité était aux côtés de son homme à Cleveland. Elle a passé la journée en compagnie de sa fille True et de son compagnon Tristan Thompson, en dépit des infidélités répétées du joueur de basket-ball.

Tristan Thompson, a partagé sa joie sur Instagram. "Je suis si chanceux. Joyeux Thanksgiving de la part de ma famille à la vôtre", a-t-il déclaré, partageant une photo de lui avec True dans les bras et Khloe près de lui.

Visiblement également ravie de cette soirée familiale, Khloe Kardashian a été la cible des internautes, qui lui ont reproché d'être trop tendre avec son chéri infidèle. Sur Twitter, elle a donc décidé de mettre les choses au clair et de défendre son choix de le passer dans la ville de Cleveland. "Je vais répondre à tous ceux qui me mentionnent, j'ai passé les trois dernières années à Cleveland pour Thanksgiving”, a tenu à rappeler Khloe Kardashian. “Je ne sais pas pourquoi les gens essayent de créer un drame entre ma famille et moi. Mes sœurs et moi allons parfaitement bien, merci ! Toutes leurs familles ont eu la possibilité de voyager, mais Tristan Thompson étant en pleine saison, c'est impossible pour nous". Khloe Kardashian s'est ensuite agacée des rumeurs lancées par les internautes. "La vérité est beaucoup moins marrante que les histoires que certains d'entre vous aiment créer", a-t-elle écrit.

LIRE AUSSI >>  Kylie Jenner et Travis Scott se seraient fiancés en secret ?