Kevin Hart : Il trompe sa femme enceinte et s'excuse en public

Une histoire de sextape

Kevin Hart : Il trompe sa femme enceinte et s'excuse en public
Écrit par ELLE.CI
Publié le 20 septembre 2017 à 10h13

Une histoire de sextape

Kevin Hart, l’acteur américain connu pour ses films comiques et sa série “Real husbands of Hollywood” diffusée sur BET. aurait trompé sa femme alors que celle-ci est enceinte ; menacé par l'existence d’une éventuelle sex-tape, le comédien s’est empressé de faire des excuses publiques à sa famille sur les réseaux sociaux…

LIRE AUSSI >>  Les couples de stars africaines qui ont traversé le temps

L’acteur a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il présente des excuses à son épouse et à ses enfants. S’il ne dit pas clairement avoir trompé celle-ci, il reconnaît tout de même ses erreurs.

« Je me suis mis dans un mauvais environnement, dans lequel seules de mauvaises choses pouvaient se produire, et c’est ce qui est arrivé. C’est un moment pourri dans lequel tu sais que tu as tort et que tu n’as aucune excuse pour ton comportement » a-t-il expliqué.

L’acteur serait également victime de chantage : on lui réclamerait plusieurs milliers de dollars contre la vidéo de ses ébats adultérins...Le FBI aurait ouvert une enquête, et des suspects dont une jeune femme aurait été interpellés.

Que pensez-vous de cette histoire ? Réagissez sur notre compte Twitter @ELLE.civ