Kanye et Kim règlent leurs comptes avec Drake sur Twitter

 La guerre est déclarée.

Kanye et Kim règlent leurs comptes avec Drake sur Twitter

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 décembre 2018 à 11h50

 La guerre est déclarée.

La guerre est loin d'être terminée entre le rappeur Kanye West et Drake. La liste d’éléments qui opposent les deux hommes s’est allongée. Kanye West accuse son ancien ami d'avoir menacé sa famille. Son épouse Kim Kardashian le soutient.

Jeudi 13 décembre, Ye s'est adressé à ses plus de 28 millions d'abonnés, révélant avoir reçu un appel téléphonique de Drake. Ce dernier l'aurait tout bonnement menacé.

« Drake a essayé de me menacer au téléphone. Donc si quelque chose m'arrive ou arrive à un membre de ma famille, tu es le premier suspect. Arrête de faire le dur », a tweeté @kanyewest.

« Il n'y aurait jamais eu de Drake sans un Kanye West, donc ne te permets jamais de proférer des menaces. »

Dans sa série de tweets, Kanye évoque une escalade de tension entre les deux hommes. Après de petits clashs subliminaux (et d'autres plus directs) en chanson, Drake aurait commandité une agression de l'ami de Kanye, Pusha-T, lors d'un concert de ce dernier à Toronto, la ville de naissance de Drake.

Ces menaces par téléphone sont la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Kanye West y répond : « Nous sommes tous les deux trop célèbres pour que tu me fasses réellement quelque chose. Je suis pour qu'on discute. Nous devons montrer au monde que deux hommes noirs peuvent parler sans que quelqu'un finisse mort ou en prison. Comment se fait-il que tu envoies des messages à Kris [Jenner, la belle-mère de Kanye West, NDLR] mais que tu refuses de me parler ? »

Toujours sur Twitter, l'épouse de Kanye, Kim Kardashian, s'est mêlée à la conversation.

Elle a exprimé son soutien pour son mari et s'est également adressée à Drake : « @drake ne menace jamais mon mari ou notre famille. Il a tracé la voie pour qu'un Drake puisse exister. Mon mari est la personne la plus brillante et la plus géniale que je connaisse. Il a repoussé tellement de limites en matière de musique, de design de scène, de mode et de culture et continuera à changer le monde. »

En réponse à tout ceci, Drake s’est contenté de poster sur Instagram des émoticônes pour se moquer !

LIRE AUSSI >> Nicki Minaj affiche son nouveau petit ami sur Instagram