Jugée belle sur la photo de son arrestation, elle lance sa ligne de maquillage

“Mugshot bae”

Jugée belle sur la photo de son arrestation, elle lance sa ligne de maquillage

© Insta Marshala Perkins

Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 août 2018 à 16h14

“Mugshot bae”

Il y a quelques années, les photos d'arrestations pouvaient briser des carrières si elles se retrouvaient sur Internet. Aujourd'hui, à l'ère des nouvelles technologies, c’est tout le contraire. Les photos d’arrestations lancent des carrières. C’est le cas de Jeremy Meek et Mekhi Alante, deux prisonniers devenus célèbres mannequins grâce à leurs “mugshots” jugés sexy.

Une nouvelle photo d’arrestation vient de changer le cours d’une vie. Marshala Perkins, 19 ans, jeune étudiante au Texas A&M University-Commerce a vu sa vie prendre un nouveau tournant, non pas pour son arrestation pour possession de drogue, mais pour le beau maquillage qu’elle arborait au moment de son “mugshot”. Et elle va tirer parti de cette notoriété en créant sa marque de maquillage.

Mugshott

Voici son histoire.

Un jour, la jeune femme se fait arrêter pour possession de marijuana. En avril 2018, la photo est relayée par le compte Twitter Mugshot Baes, automatiquement, le cliché de la jeune femme devient viral et obtient plus de 11 000 likes. Son make-up parfait, son contouring, le teint et fard à paupières rose glitter séduisent les internautes. Les twittos ont commencé à réclamer à la détenue des tutos makeup.

Pour répondre aux nombreuses demandes, Marshala Perkins trouve l’idée la plus ingénieuse : lancer une chaîne Youtube pour des tutos, puis créer sa propre ligne de maquillage. « Quelqu’un m’a contactée pour me proposer de commencer ma propre ligne de maquillage » a-t-elle confié lors d’une interview accordée à The Independant.

La jeune femme va prochainement sortir sa ligne de make-up. Elle y travaille en ce moment.

LIRE AUSSI >>  Le mannequin Anok Yai devient la nouvelle égérie de Estée Lauder