Jordyn Woods explique comment elle s’est retrouvée avec le petit ami de Khloé Kardashian

Elle s’est faite excommunier par tout le clan

Jordyn Woods explique comment elle s’est retrouvée avec le petit ami de Khloé Kardashian

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 février 2019 à 19h40

Elle s’est faite excommunier par tout le clan

Suite aux accusations de tromperies dont elle fait face depuis plusieurs jours, Jordyn Woods s'est enfin expliquée sur sa relation d'un soir avec le basketteur Tristan Thompson.

Lors du week-end de la Saint-Valentin, Tristan Thompson aurait trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, la petite sœur de Khloé. Depuis la révélation de ce scandale, les médias Américain dont TMZ en ligne de mire n’ont cessé de scruter les faits et gestes des filles de la famille ainsi que ceux de Jordyn Woods. Tous les moindres détails sont interprétés.

La famille en veut terriblement à Jordyn. Kylie Jenner est furieuse, pendant que celle-ci ferait tout pour redevenir amie avec elle.

« Elle supplie son ancienne meilleure amie Kylie Jenner et Khloé de lui pardonner. » A confié une source de TMZ.

Jordyn Woods s’est rendu compte de son erreur après avoir couché avec Tristan Thompson. Néanmoins, la femme semble vouloir se victimiser en confiant que tout cela n’est pas réellement de sa faute. Elle a confié avoir beaucoup trop bu pendant la soirée et remet « la faute sur l’alcool ».

« Elle dit qu’elle était en état d’ébriété et qu’elle ne se souvient pas être arrivée à la fête et de ce qu’il s’est passé sur place. Quand on lui a dit ce qu’elle a fait, elle a commencé à pleurer. » A confié la même source.

Alors, Jordyn Woods dit-elle vraiment la vérité à ce sujet ? En tout cas, Kylie Jenner n’a pas l’intention de lui pardonner aussi facilement. La petite sœur de Khloe Kardashian se sent très mal par rapport à cette histoire.

« C’est une situation très triste pour Kylie, car il s’agissait de sa seule véritable amie. Elle est complètement perdue. » A confié une source dans US Weekly

LIRE AUSSI >> Incapable de payer sa caution, le chanteur R Kelly reste en prison