Jordyn Woods aperçue en compagnie d’un autre ex de Khloe Kardashian

Une nouvelle guerre ?

Jordyn Woods  aperçue en compagnie d’un autre ex de Khloe Kardashian

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 juillet 2019 à 11h08

Une nouvelle guerre ?

Accusée, torpillée et insultée dans les médias par le clan Kardashian/ Jenner pour avoir embrassé Tristan Thompson l’ex de Khloe Kardashian, Jordyn Woods n’a pas dit son dernier mot. L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner qui est devenue très célèbre depuis le scandale qui l’a éloignée des Kardashian, multiplie les collaborations avec les grandes marques et profite de sa nouvelle vie. 

Cette semaine, la jeune femme a été vue très proche de James Harden, l'ex-petit ami de Khloe. Sur les images publiées par le média TMZ, on peut voir Jordyn Woods en train de danser devant le basketteur lors d'une soirée dans un club de Houston, au Texas.

Une vidéo qui n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'un rapprochement entre Jordyn Woods et James Harden. En mars dernier, une source anonyme avait révélé les détails de leur aventure supposée au magazine The Blast. Selon les dires de l'informateur, la jeune femme de 21 ans et le sportif de 29 ans auraient passé une nuit ensemble en février, soit quelque temps seulement avant que le scandale avec Tristan Thompson n'éclate au grand jour.

Comment les Kardashian vont-ils réagir face à l’info ? Suivez le regard de Kris Jenner. 

Le lien de la vidéo : TMZ

LIRE AUSSI >> Ange Kagame, la fille du président Rwandais s’est mariée