Heaven Koré, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire USA 2018

Les nouvelles reines de beauté

Heaven Koré, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire USA 2018

© Miss Civ USA

Écrit par ELLE.CI
Publié le 03 juillet 2018 à 10h39

Les nouvelles reines de beauté

Le samedi 30 juin dernier, le comité miss Côte d’Ivoire Usa a élu la nouvelle reine de beauté de la diaspora. Celle qui représentera les ressortissants ivoiriens aux Etats-Unis a été désignée à l’issue du concours de beauté. Depuis l'élection d’Elsa Ahochi en 2016, le comité n’avait jusque-là pas élu une nouvelle miss. L'heureuse gagnante de cette édition 2018 se nomme Heaven Koré.

 

 

 

 

 

Âgée de 20 ans, la jeune étudiante a séduit les juges de par ses 1m76, ses atouts physiques, son charisme et son message :

 « Mon ambition est d'avoir une couronne qui n'est pas nécessairement vue, mais qui est toujours ressentie par l'empathie, l'intégrité, l'humilité et plus important encore, la servitude. En tant que la Miss Côte d'Ivoire USA, je compte être le visage des jeunes Ivoiriens qui sont des rêveurs comme je suis. En fin de compte, j'aspire à susciter un sentiment de fierté à notre beau pays, pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les Ivoiriens que je croise ou qui connaissent mon nom, Heaven Precilla Koré. » affirme la nouvelle reine de beauté.

 

 

 

Pour son mandat, elle sera entourée de ses deux dauphines qui sont, Ruth Tia (première dauphine) et Mariam Bamba (deuxième Dauphine).

Ruth Tia

Mariam Bamba

LIRE AUSSI >> Miss Côte d’Ivoire : Suy Fatem dit ce qu’elle fera de ses 10 millions