Gabrielle Union renvoyée de son émission pour avoir dénoncé le racisme

Victime de racisme ? 

Gabrielle Union renvoyée de son émission pour avoir dénoncé le racisme
Écrit par ELLE.CI
Publié le 02 décembre 2019 à 10h23

Victime de racisme ? 

Le départ annoncé de Gabrielle Union en tant que juge de America's Got Talent a donné lieu à de nouvelles allégations sur la "culture toxique" de l’émission qui aurait été la raison de son départ.

Cependant, de nouvelles informations ont été publiées, affirmant qu'avant son licenciement, Union était constamment critiquée pour ses coiffures qui étaient "trop noires " pour le public de la série.

Comme indiqué précédemment, la star a été exclue de la série après avoir dénoncé certaines situations "problématiques" qui se déroulaient dans les coulisses, notamment des cas de racisme, de sexisme et plus encore.

Depuis, Variety rapporte que plus de contexte a été dévoilé : Gabrielle Union et sa co-vedette, Julianne Hough , également licenciée, ont reçu "des notes excessives sur leur apparence physique", ce qui a fini par susciter l'hostilité de l'équipe de production.

Alors que des initiés prétendent que les deux femmes ont reçu des critiques répétées sur leurs choix en matière de coiffures, de maquillages et de garde-robe, Gabrielle Union, en particulier, aurait été informée que ses coiffures étaient "trop noires" pour l'audience de America's Got Talent .Elle aurait reçu cette critique "plus d'une demi-douzaine de fois".

Quant à l’actrice, elle ne sait pas encore décidé à commenter les causes de son licenciement. Elle a fait un post dans lequel elle remerciait ses collègues de la saison.

LIRE AUSSI >> Kylie Jenner et le rappeur Drake se fréquentent