Gabrielle Union et son époux encouragent leur fils de 12 ans qui veut devenir une femme

Ils sont fiers de leur enfant

Gabrielle Union et son époux encouragent leur fils de 12 ans qui veut devenir une femme
Écrit par ELLE.CI
Publié le 17 février 2020 à 18h21

Ils sont fiers de leur enfant

L’actrice, animatrice Afro-américaine, Gabrielle Union et son époux, Dwyane Wade, ancien basketteur du Miami Heat, se sont ouverts sur la sexualité de leur fils de 12 ans, Zion.

Depuis décembre dernier, Wade a commencé à utiliser des pronoms «elle/lui» en faisant référence à son enfant de 12 ans, Zaya, qui est né biologiquement de sexe masculin et qui s'appelle Zion.

"J'ai regardé mon fils depuis le premier jour devenir qui elle est finalement devenue. Et pour moi, il s'agit de ... Rien ne change mon amour, rien ne change mes responsabilités. La seule chose que je dois faire maintenant est de me comporter de manière plus intelligente et me renseigner davantage, et c'est mon travail. "

Au cours de la même interview, Wade a également salué la force de son enfant en disant : «... Vous voulez parler de force et de courage ? Mon enfant de 12 ans a bien plus que moi. Vous pouvez apprendre quelque chose de vos enfants. Dans notre foyer, c'est tout ce dont nous parlons ; nous parlons de faire en sorte que nos enfants soient vus par chacun de nous. Moi et ma femme [Gabrielle Union], nous parlons de nous assurer que nos enfants comprennent le pouvoir dans leur voix. Nous voulons qu'ils soient qui ils pensent pouvoir être dans ce monde. C'est notre objectif : comprendre que vous pouvez être qui vous voulez, vous pouvez être n'importe quoi. "

Au cours de l'épisode de mardi de " The Ellen DeGeneres Show ", Wade est allé plus en détail avec l'animatrice DeGeneres, qui s'identifie comme LGBTQ + elle-même, sur la façon dont il a soutenu son fils de 12 ans depuis que Zaya lui a dit à Union et à elle qu'elle voulait être référée en utilisant uniquement des pronoms féminins.

"Une fois que Zaya ... Née à l'origine Zion quand il était petit - est rentrée à la maison et a dit :" Hé, donc je veux vous parler les gars. Je pense qu'à l'avenir, je suis prêt à vivre ma vérité, et je veux être référencé comme "elle ' et elle.' J'adorerais que vous m'appeliez Zaya '', se souvient Wade. 

Depuis ce jour-là, toute sa famille lui démontre un grand soutien. On l’appelle Zaya. Il passera à la phase transition bientôt. Après l'émission de Dwayne, de nombreuses personnes se sont interrogées sur leur choix de soutenir Zaya. Gabrielle Union, a fait un Tweet pour affirmer son soutien à sa belle fille Zaya et remercier ceux qui leur apportent de l’amour.  

LIRE AUSSI >> Kylie Jenner et Travis Scott sont de nouveau en couple