Farrah Franklin veut revenir dans les Destiny’s Child

Un retour ? 

Farrah Franklin veut revenir dans les Destiny’s Child

© Getty Images

Écrit par ELLE.CI
Publié le 23 avril 2018 à 10h17

Un retour ? 

Vous souvenez-vous de Farrah Franklin ? Le nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez forcément vu son minois dans le clip" Say my name". L'ancienne membre des Destiny's Child veut refaire partie du groupe.

Farrah Franklin a été dans le grils band pendant 6 mois. La chanteuse âgée de 36 ans veut réintégrer le groupe. Comme de nombreuses personnes, Farrah Franklin n'a pas été insensible aux dernières performances de Beyonce, Kelly Rowland et Michelle Williams à Coachella. Elle a confié à TMZ qu'elle espérait rejoindre le groupe.

Farrah Franklin rejoint les Destiny's Child en 2000 - en même temps que Michelle Williams - pour remplacer les ex-membres LaTavia Roberson et LeToya Luckett. Elle collabore avec le groupe sur les chansons et clips vidéo dont "Say My Name" et "Jumpin', Jumpin'". Cinq mois plus tard, la chanteuse apprend son licenciement du groupe par un journaliste de MTV.

LIRE AUSSI >> Coachella 2018 : Beyoncé rend hommage à Fela Kuti

LIRE AUSSI >> Michelle Williams des Destiny's Child est fiancée

En juillet 2000, après cinq mois passés avec les Destiny's Child, Farrah Franklin est explusée du groupe et apprend son licenciement par un journaliste de MTV. C'est après les départs (ou licenciements) de ces trois chanteuses que Beyoncé a été inspirée pour écrire le cultissime titre "Survivor".