Ces enfants de célébrités qui ont le style dans la peau

La transmission 

Ces enfants de célébrités qui ont le style dans la peau
Écrit par ELLE.CI
Publié le 03 février 2020 à 13h02

La transmission 

Will Smith, Kimora Lee Simon, P.Diddy, Steve Harvey, David Beckham, Cindy Crawford...Toutes ces célébrités citées, ont plus en commun que le rang de superstars. Ces célébrités ont engendré leur propre relève. Souvent dans le même domaine que leurs parents, ou dans un milieu autre, dans tous les cas, ces enfants de stars sont devenus des stars en choisissant des métiers tout aussi exposés. Ils prennent part aux plus grands défilés de mode, ils sont adulés, voici les enfants de stars qui ont choisi d'être sous les projecteurs à travers leurs métiers. 

 

 

 

Ming Lee Simmons 

 

stars9

 

 

20 ans, fille de l’ancien mannequin Kimora et le businessman Uncle Russell, Ming Lee est une jeune influenceuse mode. Elle aide sa mère dans la gestion de l’entreprise familiale Babyphat. 

 

 

Diggy Simmons 

 

 

stars2

 

stars3

24 ans, le jeune rappeur a choisi la même carrière que son père. Avec un style plus alternatif, soul, il se différencie. 

 

Lori Harvey 

 

 

stars5

 

23 ans, Lori est la belle fille de Steve Harvey. Elle est ambassadrice de plusieurs marques. Elle a déjà défilé pour Dolce Gabbana. Mais c’est sa liaison avec l’ancien rappeur P.Diddy qui l’a propulsé au devant de la scène. 

 

King Combs

 

 

stars4

 

22 ans, King Combs est l’héritier de sang du rappeur P.Diddy. Entre musique et mode, le jeune homme essaye de trouver sa voie. 

 

 

 

Willow et Jaden Smith 

 

 

 

stars8

 

Willow Smith 23, chanteuse, Jaden Smith, 24, rappeur, les enfants des stars Will Smith et Jada Pinkett, ont choisi des carrières dans la musique. Ils avancent tous les deux, dans des univers différents, mais collaborent très souvent. Ils ont une relation très fusionnelle. 

 

 

 

Brooklyn Beckham 

 

 

stars7

20 ans, Brooklyn est le premier fils de David et Victoria Beckham. Il a essayé une carrière dans le mannequinat, avant de finalement choisir la photographie de mode. 

 

LIRE AUSSI >> Angélique Kidjo remporte son nouveau Grammy Awards devant Burna Boy