C'est officiel, Kylie Jenner devient à 21 ans la plus jeune milliardaire au monde

#Young&Rich

C'est officiel, Kylie Jenner devient à 21 ans la plus jeune milliardaire au monde
Écrit par ELLE.CI
Publié le 06 mars 2019 à 20h30

#Young&Rich

C'est maintenant officiel depuis quelques heures, selon le magazine Forbes,  Kylie Jenner la cadette du clan Jenner/Kardashian devient la plus jeune fortune du monde. 

Après avoir bâti sa notoriété avec l'émission la famille Kardashian, elle décide de lancer en 2015 sa marque de cosmétiques et le succès est immédiat! Lors du lancement de sa boutique en ligne les produits se sont envolés en quelques minutes. Aujourd'hui, les produits sont régulièrement en rupture de stock, belle démonstration du succès de la marque qui s'est bâtie grâce aux réseaux sociaux.

La valeur de sa société s'élèverait à minimum 900 millions de dollars, sans compter le reste de ses actifs. Elle devient donc par la même occasion la plus jeune self-women made (femme s'étant construite par elle-même). Nous pensions tous que le record de Mark Zuckerberg devenu milliardaire à 23 ans était imbattable, il semblerait que nous nous soyons trompés.

Peut-on encore mettre en doute le poids que représente les réseaux sociaux? C'est principalement, grâce à ses 128 millions d'abonnés sur Instagram que la star parvient à écouler ses produits. Cela fait rêver n'est-ce pas?

Vu le sens du business de la jeune femme, nous ne doutons pas que la jeune milliardaire nous réserve encore de nombreuses surprises. Prochaine étape multi-milliardaire ? 

LIRE AUSSI>> Kourtney Kardashian annonce le lancement de sa marque.