Beyoncé : 5 choses à savoir sur la naissance des jumeaux

Rumi & Sir

Beyoncé : 5 choses à savoir sur la naissance des jumeaux

©DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 11 juillet 2017 à 15h11

Rumi & Sir

Le 12 juin dernier, Beyonce a donné naissance à des jumeaux. Une fille et un garçon dont les prénoms ont été précieusement gardés. Cette deuxième naissance au sein du couple Carter est bien plus secrète que celle de Blue Ivy. Souvenez-vous en janvier 2012, le couple avait révélé le premier bébé Carter sur un blog Tumblr nommé "Hello Blue Ivy Carter". Cette fois-ci, le couple ne souhaite communiquer aucune information sur les nouveaux venus même si certaines ont déja fuité. Voici 5 faits que vous ignoriez peut-être sur la naissance des jumeaux.

1- Ils sont nés prématurément

Nés prématurément, les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont restés en observation au UCLA Medical Center pour des problèmes de santé "mineurs". Ils auraient été traités par photothérapie, soin utilisé pour traiter la jaunisse. Ils ont été sous une lumière spéciale pour améliorer et maintenir leur état de santé.

2- Les bébés sont le portrait craché de Jay-Z

Tel père, tels jumeaux. Il se dit que Rumi et Sir ressemblent à leur père. Selon un source proche du couple Carter : « Tous ceux qui ont déjà vu les bébés disent qu’ils ressemblent vraiment à Jay. ».

LIRE AUSSI >> Beyonce lance une campagne pour l'accès à l'eau potable au burundi

3- Rumi et Sir font référence à un poète persan

La rumeur disait qu'ils s'appelaient Bea et Shwan - ce qui avait provoqué une déferlante de tweets et réactions incongrues - mais les prénoms des jumeaux sont en réalité : Rumi et Sir. Rumi fait référence à un poète persan éponyme du 13eme siècle et Sir à l'un de ses poèmes.

4- Rumi Carter et Sir Carter sont des marques déposées

14 jours après l'heureux évènement, le couple a déposé les marques "Rumi Carter" et "Sir Carter" ce qui leur permettrait d'en faire l'exploitation commerciale. En 2012, le couple en avait fait de même pour Blue Ivy.

http-%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2Fbeyonce-and-jay-z-use-tumblr-to-release-first-photos-of-blue-ivy%2Fblue-ivy-3

5- Les jumeaux seraient liés aux gènes de Beyoncé

Matthew Knwoles, le père de Beyoncé, a fait une étonnante révélation. Il a révélé que les frères de sa grand-mère étaient des jumeaux : Sidney Moore and Gitney Moore.