Amber Rose revient sur sa difficile rupture avec Kanye West

Sa traversée du désert

Amber Rose aux MTV Movie Awards

©Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 01 août 2017 à 10h07

Sa traversée du désert

Amber Rose s'est confiée sur sa vie après sa rupture avec Kanye West et ce n'est pas aussi idyllique qu'on aurait pu le croire.

Lors d'une récente apparition dans une web série du magazine Complex, elle a raconté ce que sa vie était devenue après sa rupture avec Kanye West en 2010. Aujourd'hui, elle est en couple avec le rappeur 21 Savage mais elle a accepté de revenir sur le sujet.

Des rumeurs disaient qu'Amber Rose avait été laissée sans argent après leur rupture. « Nous n'étions pas mariés, il ne me devait rien du tout, et je devais trouver le moyen de rentabiliser ma célébrité à ce moment-là. ». Amber Rose explique qu'elle a connue une véritable traversée du désert pendant cette période.
Alors que Kanye West vendait son album qui racontait leur histoire, elle n'avait que sa célébrité. « La seule chose que j'ai obtenu de lui est la célébrité, la célébrité ne t'apporte pas de l'argent ».

« Je ne pouvais pas retourner à Philadelphie, ni redevenir une danseuse [...] J'ai trouvé le moyen de devenir une entrepreneuse et de démarrer mon propre business. C'est ce que j'ai fait. ».

L'ex danseuse n'a pas voulu profiter de sa relation avec monsieur West. Elle le dit elle même qu'elle aurait pu faire une télé-réalité ou écrire un bouquin autour du fait qu'elle était sa compagne mais elle a préféré prendre un autre chemin, travailler plus.