All I Want for Christmas is You : Mariah Carey bat un nouveau record

Indémodable !

All I Want for Christmas is You : Mariah Carey bat un nouveau record

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 décembre 2018 à 09h56

Indémodable !

« All I Want for Christmas is You » de Mariah Carey a permis ce lundi à la plateforme Spotify d’établir un nouveau record avec 11 millions d’écoutes en une seule journée. La très populaire chanson de Noël, sortie en 1994, a depuis rapporté beaucoup d’argent et battu de nombreux records, dont celui de la sonnerie de téléphone la plus téléchargée au monde.

Grâce à All I Want for Christmas is You de Mariah Carey, Spotify a battu son record du titre le plus écouté en une journée sur la plateforme. La chanson de Noël a ainsi été écoutée près de 11 millions de fois par les utilisateurs du portail musical, le lundi 24 décembre, rapporte BFMTV.

En 24 ans, ce morceau aurait rapporté à Mariah Carey 64 millions de dollars, soit un peu plus de 56 millions d’euros, indique The Economist, cité par BFMTV. Outre son record établi cette année sur Spotify, le tube se trouve également être la sonnerie de téléphone portable la plus téléchargée au monde et la seule à avoir été récompensée d’un double disque de platine.

LIRE AUSSI >>  Rihanna confirme la sortie de son album pour 2019