5 faits sur la grossesse de Meghan Markle

5 faits

5 faits sur la grossesse de Meghan Markle

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 octobre 2018 à 11h16

5 faits

Cinq mois après leur mariage, Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant. Les britanniques attendaient l'annonce avec impatience car le couple n'avait pas caché leur désir d'enfant.

1. Harry espère avoir une fille

Le sexe du bébé est toujours LE sujet de spéculation. Le Prince Harry a fait part de sa préférence. Actuellement à Sydney pour les Invictus Games, une fan lui a dit qu'elle « espérait une fille », ce à quoi il a répondu le prince a répondu à une fan « moi aussi ».

2. L'accouchement est prévu pour le printemps 2019

Selon Kensington Palace, l'accouchement est prévu pour le printemps de l'année prochaine, soit entre mars et début juin. La duchesse de Sussex en est donc à son premier trimestre de grossesse. La famille est en plein dans les préparatifs. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a même suivi des classes prénatales pour son futur petit-enfant.

3. Le début de la grossesse n'est pas de tout repos

L'ancienne actrice âgée de 37 ans attend son premier enfant. Elle a pu assurer ses obligations royales en début de grossesse mais n'a pas toujours été en pleine forme. Dimanche dernier, elle n'est pas allée à une remise de médaille car elle était « en train de se reposer à la maison » a confié son époux.

4. Elle a comparé sa grossesse à un décalage horaire

La duchesse de Sussex a échangé avec une fan avec qui elle a partagé quelques aléas de la grossesse. « Meghan m’a dit qu’être enceinte ressemblait au décalage horaire. Elle m’a dit qu’elle se réveillait à 4h30 du matin pour faire du yoga dans sa chambre parce qu’elle n’arrive pas à dormir. C’est une double malchance pour elle car est enceinte et en plus elle souffre du décalage horaire. ». Heureusement, le Yoga l'aide à tenir.

5. Le père de Meghan Markle ému par l'annonce de la grossesse

Ce n'est un secret pour personne, Thomas Markle et sa fille sont en froid. Le futur grand-père a fait des déclarations émouvantes suite à l'annonce de l'heureux évènement. Il a appris qu'il allait être grand-père lorsqu'il était à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. « J’étais dans la file en attendant de passer la frontière quand j’ai entendu l’annonce du bébé à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était quand j’ai tenu Meghan, à peine née, dans mes bras, il y a trente-sept ans. Je me suis dit : “Mon bébé va avoir un bébé.”. ». Puis, il a ajouté « j’ai hâte de voir une petite Meghan ou un petit Harry. ». Cet enfant pourrait-il réunir le clan Markle ?