New-York, la destination incontournable

On part visiter la grosse pomme !

New-York, la destination incontournable

©AirFrance

Air France [sponsorisé]
Écrit par Air France [sponsorisé]
Publié le 09 avril 2019 à 13h02

On part visiter la grosse pomme !

Qui n’a jamais rêvé de s’envoler pour New-York, de visiter Times Square, Ellis Island ou le Metropolitan Museum of Art? Même si on y est déjà allé, on rêve d’y retourner car comme tout new-yorkais peut vous le confirmer, il est impossible de découvrir tous les meilleurs endroits de cette grande et complexe ville, en une seule visite. À travers notre focus sur trois lieux de référence de la Big City, nous redécouvrons la ville faste américaine.

LIRE AUSSI >>  Lisbonne la nouvelle destination cool et culturelle d'Europe

LE ROCKEFELLER CENTER

Le Rockefeller Center trône sur l’île de Manhattan, c’est l'un des plus grands buildings du monde et si vous êtes à New-York, c’est un lieu incontournable à visiter! Le point d’intérêt du Rockefeller Center est sans conteste son concourse, une galerie commerciale comptant une centaine de boutiques et une quarantaine de restaurants, allant du fast-food du type Burger King aux restaurants huppés.

Niveau nourriture, n’hésitez pas à vous arrêter chez Cucina & Co, où vous pourrez acheter de nombreux plats très variés.

LE METROPOLITAN MUSEUM OF ART

Génial et intimidant, le Metropolitan Museum of Art se classe parmi les meilleurs musées d’art du monde, abritant des chef-d’œuvres médiévaux et expressionnistes mais aussi l’ensemble d’un temple égyptien. Les sculptures grecques et romaines, les expositions d’Afrique et d’Océanie, et l’aile asiatique sont également assez incroyables. Si vous vous réveillez un matin et qu’il pleut, rendez-vous au « Met » (ouvert sept jours par semaine) et égarez vous dans les allées du musée.

new york article

©AirFrance

CHINA TOWN

Chinatown, comme son nom l’indique est le quartier chinois. Celui-ci est très célèbre dans le monde entier, d’autant plusieurs réalisateurs y ont fait référence dans leur film. Totalement dépaysant, ce petit bout de Chine a de quoi vous surprendre au cours de votre passage à New York.

Faites un petit tour au Mahayana Buddhist Temple, ce temple bouddhiste est l'un des principaux sites touristiques de Chinatown, et l’entrée y est gratuite. Cette option permet à de nombreux visiteurs d’admirer l’immense statue de Bouddha qui trône dans le temple. New York fait rêver, c’est une ville fascinante, vibrante, et mystérieuse! 

Réservez votre billet pour New-York dès maintenant sur le site Air France

LIRE AUSSI >>  Lisbonne la nouvelle destination cool et culturelle d'Europe