Liam Hemsworth demande le divorce à Miley Cyrus : c’est officiel

Lourde décision de l’acteur

Liam Hemsworth demande le divorce à Miley Cyrus : c’est officiel
Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 23 août 2019 à 09h25

Lourde décision de l’acteur

La journée du mercredi 21 Août fut marquée par une lourde décision de l’acteur australien Liam Hemsworth. Il a en effet déposé sa demande de divorce à Los Angeles, pour mettre un terme à l’union et ce, dix jours seulement après l'annonce officielle de sa rupture avec Miley Cyrus.

« Il aura fallu moins de deux semaines à Liam Hemsworth pour enclencher la procédure. Selon les informations rapportées mercredi 21 août 2019 par le site TMZ, l'acteur de 29 ans a officiellement demandé le divorce à Miley Cyrus en déposant une requête auprès d'un tribunal de Los Angeles. Citant des «différends irréconciliables», le comédien australien est aujourd'hui déterminé à aller au bout de sa démarche. «Il en a fini de cette union, il veut tourner la page», a confirmé son entourage proche, qui exclut une réconciliation future. «Ce serait insensé», affirme-t-on. », propos recueilli chez Paris Match.

Etant en couple depuis près de 9 ans, ils ont officialisé leur union seulement en décembre dernier. Et le 10 Août dernier, les deux tourtereaux ont fait un communiqué de presse annonçant leur séparation. Il n’a pas fallu longtemps pour que Miley dérape. Des clichés surprenants de la chanteuse de 26 ans embrassant la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade en Italie avaient fait le tour de la presse people. Ce fut peut être la goutte d’eau de trop pour Liam.

dddd

LIRE AUSSI >> L’acteur Jamie Foxx et Katie Holmes se séparent