Enfin une chaîne dédiée aux femmes Africaines

Women Power

Enfin une chaîne dédiée aux femmes Africaines
Écrit par ELLE.CI
Publié le 29 novembre 2019 à 18h34

Women Power

Canal+ ELLES, c’est la chaîne des femmes, par les femmes pour les femmes. Enfin, une chaine premium à l'identité très africaine donnant la parole aux femmes à travers des programmes diversifiés et complets.

Canal+ SÉRIES devient Canal+ ELLES pour notre plus grand plaisir. C'est finalement une chaîne, où toutes nos distractions seront réunies, mode, beauté, sujets féminins, discussions entre femmes, séries. Il y a de quoi facilement devenir accro.

le choeur des femmes

Le programme phare de la chaîne  c'est le " Choeur des femmes ", on doit dire que l'émission fait déjà beaucoup parler d'elle. Le programme est la première grosse production de Canal+ ELLES et le premier talk show d’Afrique francophone à la télé. C’est un divertissement hebdomadaire avec un prime les samedis, qui deviendra à partir du 30 décembre 2019, une quotidienne. Pour les 5 chroniqueuses, cette émission, est un contenu qui s’adresse à toutes les femmes avec des discussions qui touchent l’éducation, le travail, la beauté, la cuisine, la mode, la culture, les relations avec les hommes…. Des sujets qui nous parlent à toutes et qui sont proches de notre quotidien. On aime pouvoir retrouver des femmes pétillantes et joviales qui vivent les mêmes choses que nous et qui sont confrontées à nos problématiques.

 
Canal+Elles
 

Nous sommes aussi ravies de revoir toutes nos séries préférées comme Murder où à chaque épisode il y’a toujours plus de suspens. La Queen Shonda Rhymes est au commande, donc pas moyen de se tromper ! On découvrira également CLAWS avec à la tête une femme noire pleine de pouvoir qui mène sa bande à la baguette. Enfin, on retrouvera nos séries Nigérianes favorites comme Mamello ou Hero, le tout sur une seule et même chaine. En bref, c’est presque la chaine parfaite !

Rendez-vous dans la formule Evasion+ sur les canaux 2 et 22, pour profiter pour profiter de Canal + Elles.

En plus de cela, nous avons droit à une surprise de taille. Du 21 Novembre au 21 Décembre, le prix du décodeur a été revu à la baisse. Pour la modique somme de 5000 FCFA et pour tout réabonnement, profitez de 15 jours offerts à la formule TOUT CANAL+.

Il y a toujours une raison de se réabonner chez CANAL+ !