#ELLEWEB : Diskova, l’appli qui recense les meilleurs bons plans d’Abidjan

Economisez !

#ELLEWEB : Diskova, l’appli qui recense les meilleurs bons plans d’Abidjan
SPONSORISÉ
Écrit par SPONSORISÉ
Publié le 23 avril 2019 à 13h00

Economisez !

Parce que chaque semaine, il y a un nouveau lounge, un nouveau bar , un nouveau restaurant qui ouvre à Abidjan, il est parfois difficile de suivre le rythme niveau budget.

Comme vous le savez, la rédaction adore vous faire découvrir ces bons plans! Aujourd’hui on vous parle de Diskova l’application bons plans sur Abidjan.

Qu’est ce que c’est ?

Diskova, est une application qui a été créé pour donner aux abonnés accès à des offres exclusives grâce à la formule "1 acheté = 1 offert" dans les meilleurs restaurants, bars, hôtels, salles de sport etc. L’objectif est de profiter de toutes les nouveautés d’Abidjan, tout en économisant.

Comment ça marche?

Copy of Twitter Ad-2

Il vous faudra tout d’abord télécharger l’application gratuitement sur le play store ou l’Apple store  puis vous enregistrer pour profiter des centaines d’offres disponibles.

L’application fonctionne avec un système d’abonnement de 30,000 fcfa, vous donnant accès à toutes les offres sur l’application  jusqu'au 31 dec 2019 (+170 offres, +60 établissements).

Ce que la rédaction a adoré ?

1 - La qualité des offres et prestations proposées

Nous avons pu y retrouver tous nos favoris à Abidjan comme Ma ligne gourmande, le Kente spa, Zest’ pâtisserie et bien d’autres. Tous ses plaisirs cumulés peuvent représenter un certain budget à la fin du mois. Grâce à Diskova le budget est divisé par 2.

2- Le large choix de prestations

Vous trouverez vraiment de tout sur cette application : restaurants, loisirs, bars & lounges, hôtels & lodge, sport & fitness, spa & Beauté, Santé et bien-être, soins pour homme, produits, cafés et salon de thé, automobile.

3- Les offres réellement avantageuses

L’application fonctionne sur le principe un acheté un offert. C’est donc généralement du - 50% sur de très belles enseignes. C’est le type d’offres que vous retrouverez généralement pendant les périodes de fêtes mais sur Diskova vous pourrez en bénéficier toute l’année à hauteur de 3 offres pour chaque enseigne.  

On profite à 2

Notre conseil:  Allez-y à deux, si par exemple vous décidez de tenter un nouveau restaurant, l’offre sera généralement “ un plat acheté = un plat offert”.  Vous pouvez alors après décider de payer l’addition à deux .Votre repas, vous aura alors coûté deux fois moins cher !

4 - Les fonctionnalités

L’application est moderne, bien pensée et facile à utiliser. Vous pouvez vous géo-localiser et trouver les établissements proches de vous en les visualisant sur une carte. Sur chaque fiche établissement on retrouve toutes les informations nécessaires et même des avis pour mieux nous guider dans notre choix. A la rédaction maintenant, que ce soit pour déjeuner ou aller se refaire une beauté on pense d’abord à regarder sur Diskova si un bon plan est disponible.

Nous vous recommandons vivement d’aller tester sans attendre, l’application proposent même 17 offres gratuites disponibles sans abonnement.  

 

OFFRE DE BIENVENUE : Nous vous proposons en collaboration avec Diskova  -15% sur votre premier abonnement avec le code : ELLE19.

( Si vous avez déjà l’application, il faudra mettre à jour l’application pour utiliser le code promo). Le code promo n’est valable que pour les achats faits sur l’application (mobile money ou carte bancaire). Le code promo n’est pas valable en achetant le carte à gratter à FNAC et n’est pas valable dans les périodes de soldes.