Dans les coulisses du Radisson Blu Airport Abidjan

Inside

Dans les coulisses du Radisson Blu Airport Abidjan

© Lafalaise Dion

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 19 février 2018 à 18h57

Inside

Derrière ses murs prestigieux, ses 5 étoiles et sa sophistication, se cache une destination de loisirs et une véritable culture de l’excellence et de l’hospitalité au sein du Radisson Blu Hotel Abidjan Airport. Voici 7 choses que vous ignoriez sur cet hôtel.

 

 

Le brunch, accessible et complet

 

 

Vous l’ignoriez peut-être mais le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport est l'hôtel cinq étoiles qui propose le brunch le plus accessible de la capitale. Pour la modique somme de 28 000 F CFA, un buffet des plus complets est proposé aux participants.

 

 

Le jardin, et ses multiples possibilités

 

Établi sur 2500 m2, le jardin peut abriter défilés de mode, expositions de tout genre, cocktails, dîners.

 

Le Radisson Blu, les rois de l’évènement

 

Chaque année, le "convention center " accueille plus de 450 événements. Quand on sort la calculette, cela fait en moyenne un évènement tous les 2 jours ! Conférences, Réunion, Séminaires, Mariages, galas, défilés de mode, tout est possible au Radisson Blu.

 

 

Les salles, un clin d’œil à l’Afrique

 

Les 13 salles du "convention center" sont un clin d’œil à des villes et régions du continent. Elles portent des noms distincts de régions du pays et de villes Africaines, un hommage qui permet de voyager à quelques mètres de l’aéroport Félix Houphouet Boigny.

 

 

 

L’équipe Radisson Blu, une famille

 

Tous les mois, les deux employés les plus remarquables sont récompensés par la direction. Les chefs de service proposent des candidats et deux sont finalement choisis par les chefs de départements. Un employé en front et un autre en back. Ils bénéficient tous deux d’un chèque d’une valeur de 25. 000 F CFA et d’une grande reconnaissance. Au Radisson, les employés sont comme une famille. Chaque fin de mois, le personnel célèbre également les anniversaires de tous les employés nés au cours du mois écoulé.