Trip in africa, la plateforme qui vous fait décoller

Vivre l’Afrique

Trip in africa, la plateforme qui vous fait décoller
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 21 décembre 2018 à 12h20

Vivre l’Afrique

On adore les initiatives qui nous donnent le goût de l’Afrique, dont les pays sont peu valorisés mais pourtant regorgent de pépites. Et parmi celles-ci, il y a Trip in Africa : un pur produit de la Côte d’Ivoire qui qui vous plonge dans la découverte des mille trésors, parfois cachés de continent africain. Pour Trip in Africa, l’Afrique ne se visite pas, elle se vit. C’est pourquoi chaque destination mérite qu’on lui accorde une attention et une promotion particulière.

L’avantage de préparer son voyage avec Trip In Africa est le fait que, vous avez la possibilité d’être connecté à des guides locaux recommandés qui vous aideront à sortir des sentiers battus. Aussi, vous avez des cartes de voyages d’une pléthore de villes en Côte d’Ivoire  et à l’extérieur avec un accent misé sur les pays de la sous-région : Burkina Faso, Mali, Sénégal, Ghana…

trip_in_africa_0

Interface Web Trip in Africa

Ce n’est pas tout ! Trip in Africa vous offre des services de conseil en tourisme, réservation de circuits et d’hôtels pour vous faire vivre les plus belles expériences d’Afrique. Pour votre gouverne, Trip in Africa se positionne comme le hub pour les découvertes africaines dans un contexte où les jeunes du continent veulent en finir avec les préjugés touristiques sur le continent. Les réseaux sociaux de la plateforme permettent le partage d’expériences en temps réel. Ce qui incite de nombreux intéressés à faire leur valise et décoller sous l’expertise de Trip in Africa que vous pouvez découvrir ou rédecouvrir sur www.tripinafrica.com

LIRE AUSSI >>  Les photographes ivoiriens à suivre en 2019