The voice Afrique Francophone 2017 : nos coups de coeur

Crush

The voice Afrique Francophone 2017 : nos coups de coeur

© Vox Africa - The Voice Afrique Francophone

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 23 octobre 2017 à 19h43

Crush

La saison 2 de The Voice Afrique Francophone bat son plein. Lors de la deuxième émission des auditions à l'aveugle, de nouveaux talents ont ébloui le jury composé Lokua Kanza, Asalfo, Charlotte Dipanda et Singuila. Découvrez les interprétations coups de coeur de la rédaction !

Rachel - "I look to you" de Whitney Houston

Rachel s'est attaquée au mastodonte de la pop Whitney Houston et réussit à séduire le jury avec sa voix puissante !

Jessica - "Fire on the mountain" d'Asa

Sauvée in extremis par le Singuila, la jeune sénégalaise Jessica Loraine poursuivra l'aventure avec son coach. Elle a également des talents de guitariste. Affaire à suivre.

Lydie - "Persévère" d'Olivier Cheuwa

C'est avec une chanson chrétienne que Lydie fait son entrée dans la compétition. Malgré le stress palpable, elle a fait une belle prestation et a convaincu trois membres du jury.

LIRE AUSSI >> Musique : AlloFo, le premier single de Denise

Hermence - "Denyigban" de Bella Bellow

Originaire du Bénin, Hermence s'est attaquée à 'Denyigban' de la chanteuse togolaise Bella Bellow. Son aisance sur scène promet de belles choses pour la suite de l'aventure.

Fulbert - "Ayé" de Davido

Fulbert est un jeune camerounais qui s'était déja fait remarquer au #BimstrChallenge et il a également épaté la rédaction ! Avec cette interprétation, Fulbert nous a presque fait oublier la version originale de Davido. Il s'est approprié "Ayé" avec brio et justesse. Il mérite amplement les quatre fauteuils retournés !