Taraji P Henson, la star de Empire a reçu son étoile sur le Walk Of Fame

Son émouvant discours

 Taraji P Henson, la star de Empire a reçu son étoile sur le Walk Of Fame

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 30 janvier 2019 à 08h39

Son émouvant discours

Comme nous l’avions annoncé dans notre dernier article, Taraji P Henson, aka Cookie dans la série Empire vient d'être honorée ! Elle a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood ce lundi 28 janvier 2019.

Au cours de la cérémonie tenue en son honneur, elle a déclaré qu'elle espérait que la prochaine génération d'actrices n'aurait pas à se battre pour obtenir les meilleurs rôles comme elle l'a été au cours de ses 18 années de carrière.

«Je me bats pour des rôles qui briseront les plafonds de verre afin que ces jeunes femmes, qui viennent derrière moi, n'aient pas le même récit que nous. Nous ne pouvons pas laisser tomber le flambeau maintenant, mesdames, n'importe qui dans l'industrie, mais nous avons aussi besoin de nos hommes. C'est pourquoi j'aime les hommes, je les protège parce que nous avons besoin les uns des autres. Nous ne pouvons pas nous cogner, nous devons nous atteindre et nous entraider ». Signé Taraji !

La star de 48 ans a également dédié son étoile à sa grand-mère et a avoué qu'elle ne serait pas où elle est aujourd'hui sans les prières et l'amour inconditionnel qu'elle lui a donné ainsi qu'à leur famille.

LIRE AUSSI >> Will Smith, Omar Sy, Jamel Debouze et Jacky Appiah annoncés au Fespaco 2019