Rihanna annonce la sortie de son livre autobiographique

Go Riri !

Rihanna annonce la sortie de son livre autobiographique
Écrit par ELLE.CI
Publié le 08 octobre 2019 à 18h34

Go Riri !

Après les cosmétiques, la marque de vêtements, la chanteuse Rihanna s'apprête à devenir auteure. Elle a annoncé sur Instagram la sortie d’un livre visuel, The Rihanna Book, en partenariat avec le célèbre éditeur d'arts Phaidon. Le livre autobiographique, disponible en trois éditions limitées, peut être commandé à présent.

"Cela fait plus de 5 ans… Que je suis heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables", écrit le chanteuse dans la légende. "Merci à tous les photographes et artistes qui ont contribué et à @phaidonsnaps de travailler avec moi pour publier ma première œuvre d'art dans une nouvelle industrie ! Assurez-vous de pré-commander le livre maintenant sur therihannabook.com; #theRIHANNAbook."

https___hypebeast.com_image_2019_10_rihanna-phaidon-book-announcement-1

Selon le site Web du livre, The Rihanna Book comportera 504 pages de plus de 1000 photographies en couleurs retraçant la vie de la chanteuse, de son enfance à la Barbade à des moments intimes avec des êtres chers et à son ascension dans le monde entier. Certaines des images n'ont également jamais été publiées auparavant.

LIRE AUSSI >>  Tyler Perry est le premier réalisateur Afro-américain à ouvrir le plus grand studio de cinéma