Rien d'étonnant, CAPTAIN MARVEL explose le box-Office

L’heure du bilan

Rien d'étonnant, CAPTAIN MARVEL explose le box-Office
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 16 mars 2019 à 12h25

L’heure du bilan

Sans toutefois affoler les compteurs ni battre les records, le film CAPTAIN MARVEL, a des résultats appétissants à l’international et même en Côte d’Ivoire particulièrement.

Sorti le 8 Mars, la production avait prédit que ce film leur rapporterait (100 millions de dollars en domestique), mais Captain Marvel a fait un meilleur score encore. En effet, le 21e film du Marvel Cinematic Universe de Disney a plutôt récolté  153 millions de dollars aux États-Unis, et 302 millions à l’international.

Les prédictions étaient déjà hautes (100 millions de dollars en domestique), mais Captain Marvel a fait un meilleur score encore. Sorti en salles le 6 mars chez nous et le 8 outre-atlantique, le 21e film du Marvel Cinematic Universe de Disney a rapporté 153 millions de dollars aux États-Unis, et 302 millions à l’international.

Dans les salles du Majestic cinéma à Abidjan, l’on a connu comme a l’accoutumé une grande file d’attente avant de voir CAPTAIN MARVEL. Un contact nous a même confié que pour les journées du 8 et 9 Mars, la salle de l'Ivoire a enregistré à elle seule 1430 entrées. On sait tous que ce n’est pas le meilleur démarrage pour un film MARVEL, mais, après un début d’année un peu timide côté box-office, cela reste impressionnant.

LIRE AUSSI >>  Les grandes figures féminines du cinéma ivoirien