Queen & Slim sera diffusé à Abidjan

A voir le jour de la Saint-Valentin 

Queen & Slim sera diffusé à Abidjan

©.DR

BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 11 février 2020 à 18h26

A voir le jour de la Saint-Valentin 

 Bonne nouvelle pour les cinéphiles et pour tout ceux qui l’avaient réclamés : Queen and Slim sera diffusé à Abidjan. 

LIRE AUSSI>>> Black Panther dépasse le milliard de dollars

Le tout premier long métrage  de Melina Matsoukas avec Jodie Foster Smith et  Daniel Kaluuya dans les rôles principaux avait été annoncé en tournée dans 20  pays africains dont le Sénégal, le Bénin et le Niger. 

Les dates de la tournée Africaine

Les dates de la tournée Africaine

Les internautes ivoiriens se sont rapidement mobilisés pour réclamer le film en terre d’Eburnie. Leur appel a été entendu vu que le film sera diffusé le 14 Février au Majestic 

 Queen and Slim, c’est l’histoire de  la grande et fière Queen (Jodie Turner-Smith), avocate de formation, qui dîne pour la première fois avec le tranquille Slim (Daniel Kaluuya de Get Out) dans un petit restaurant sans prétention de l’Ohio. 

A la sortie de ce rencard, ils sont arrêtés pour une infraction mineure au code de la route. La situation dégénère, de manière aussi soudaine que tragiquement banale, quand le jeune homme abat en position de légitime défense le policier blanc qui les a arrêté. 

Sur la route, ces deux fugitifs malgré eux vont apprendre à se découvrir l’un l’autre dans des circonstances si extrêmes et désespérées que va naître un amour sincère et puissant révélant le coeur de l’humanité qu’ils partagent et qui va changer le reste de leurs vies.

À l’instar des plus célèbres duos de hors-la-loi du cinéma, Queen & Slim est avant tout l’histoire d’une rencontre. 

Découvrez le trailer du film Queen & Slim