Michelle Obama, sa vie après la Maison Blanche

Durant huit années, cette Première dame hors du commun, nous a fait rêver tant par ses looks que son charisme.

Michelle Obama, sa vie après la Maison Blanche
Écrit par ELLE.CI
Publié le 10 février 2017 à 12h13

Durant huit années, cette Première dame hors du commun, nous a fait rêver tant par ses looks que son charisme.

Nous sommes tous curieux de savoir ce que Michelle fera de sa vie après les deux mandats présidentiels de son époux. Et à en croire les différentes interviews qu’elle a pu donner, il semblerait que l’ex Première dame des Etats-Unis d’Amérique aspire à une vie des plus simples, loin de la scène médiatique et encore moins politique. En effet, lors de son dernier passage au talk show d’Ellen DeGeneres, elle confiait ceci à propos des choses qu’elle avait hâte de faire: “Je veux monter en voiture, baisser la fenêtre et sentir l'air sur mon visage ! Je ne suis pas montée dans une voiture aux fenêtres ouvertes depuis sept ans, vous vous rendez compte", a-t-elle ajouté. "Je passerai la première année le nez à la fenêtre… Je veux sentir le vent sur mon visage !".

Même si Michelle Obama, avoue que certains aspects de sa vie de ces huit dernières années, lui manqueront fortement, notamment son personnel, elle reste ferme sur son désir d’un futur plus discret.

Aux dernières nouvelles pourtant, l’ancienne First Lady est apparue dans l’un des récents épisodes de la saison 13 de la série américaine NCIS. Et puisqu’elle n’est pas à son premier essai, l’on se demande bien si Michelle Obama envisage une reconversion dans le cinéma. Seul l’avenir nous le dira.