Michael Jackson, ressuscité dans un clip inédit

Le Roi de Pop forever

Michael Jackson © dr
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 14 août 2018 à 16h08

Le Roi de Pop forever

La nouvelle s’est présentée comme une surprise chez bon nombre de fans et adeptes de la musique de Michael Jackson.

En effet, une vidéo réalisée par le duo Aggressive, a été récemment dévoilée sur la chaîne YouTube du Roi de la Pop. Il s’agit de la chanson « Behind The Mask », un titre repris par le groupe japonais Yellow Magic Orchestra enregistrée par Michael Jackson au même moment que l’album "Thriller". Pourtant, le public ne l’a finalement découvert qu’en 2010, au moment de la sortie de l’album posthume « Michael », dont le morceau fait partie.

jackson illustration

© dr

On se rappelle qu’à l’époque, un premier clip de Behind The Mask avait été produit. Il se présentait comme une collaboration, car on voyait dans cette vidéo de nombreux fans à travers le monde rendre un hommage à leur star. Un autre clip vidéo avait été créé par la suite, mais il n’avait pas été diffusé à l’époque. C’est désormais chose faite et on remarque que cette vidéo a un air futuriste. C’est plaisant !

Des événements prévus pour lui rendre hommage

Cette sortie de ce nouveau clip a suscité de vives réactions de la part des internautes. Sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter, des abonnés ont fait part de leur admiration pour cet artiste immortel.

On apprend par ailleurs, que des festivités seront organisées en 2020, à Broadway pour rappeler la vie et l’héritage de Michael. En attendant, le prochain rendez-vous, c’est en Novembre 2018 à Paris. Le Roi de la Pop aura une exposition organisée en son honneur au Grand Palais.

mj

©dr

LIRE AUSSI >>  Ciara et Tekno, le clip du titre “Freak Me” tourné en Afrique du Sud