Mc Solaar fait son comeback avec "Sonotone"

Le retour de la plume

Mc Solaar fait son comeback avec "Sonotone"

© Benjamin Decoin

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 04 septembre 2017 à 12h08

Le retour de la plume

Après 10 ans d'absence, Mc Solaar revient avec son album "Géopoétique" qui sortira le 3 novembre 2017. Pour l'instant, il fait parler de lui avec "Sonotone", un titre tiré de ce nouvel album.

Claude M'Barali, alias MC Solaar, a marqué le rap français des années 90 et début 2000 avec « Caroline », « La belle et le bad boy » et « Nouveau Western » entre autres. « Sonotone », révélé le 1er septembre, parle d'un homme qui prend de l'âge jusqu'à porter un sonotone et qui veut retrouver sa jeunesse. La plume légendaire du rappeur est toujours présente mais l'instru n'est pas à la hauteur de son écriture mais l'album promet d'être sensationnel.

Le 3 novembre sortira l'album "Géopoétique"qui sera composé de 19 titres. Le rappeur confiant au Parisien que ce nouvel album parle de la vie des des gens, « un peu de politique », des thèmes inspirés de l'actualité et comme le dit son nom, il sera poétique. En préparation depuis trois ans, "Géopoétique" a des influences musicales entre le jazz et la trap music avec des invités surprises.

Découvrez sans plus attendre "Sonotone" :

LIRE AUSSI >> Musique : les TLC signent leur retour avec "Way Back "